Pique-nique à la plage où déjeuner sur une nappe enduite?

Linge de maison

Lorsqu'on a le bonheur de partir en vacances dans le magnifique Pays Basque en France, on a la possibilité de profiter non seulement des somptueuses montagnes qui habitent cette magnifique région mais aussi des kilomètres de plage de sable fin qui bordent l'océan Atlantique. Partir dans les Pyrénées c'est faire le choix de découvrir une région à la fois tournée vers l'océan et vers la terre. On peut y faire de la randonnée, du surf ou tout simplement profiter du beau temps et de l'air marin dans sa chaise longue.

Profiter de son jardin et déjeuner sur sa nappe enduite

Une des mille et une façons de profiter de son jardin quand on a la chance d'avoir une maison au Pays Basque c'est de le décorer dans le souci de la tradition locale. Pour cela rien de plus simple. Vous trouverez sur place une foule de magasins de décoration qui vous permettront d'acheter du mobilier typiquement basque. N'oubliez pas d'acheter également du linge basque et de vous offrir une magnifique nappe enduite pour votre table de jardin. Une nappe enduite c'est une nappe beaucoup plus résistante qu'une nappe en coton classique. Vous pourrez y accueillir tous vos amis pour de merveilleux barbecues ou des petits déjeuners sympathiques. Très rapidement nettoyée en un petit coup d'éponge, votre nappe enduite sera toujours propre et accueillante.

Une journée à la plage face à l'Océan Atlantique

Au Pays Basque vous pouvez aussi aller sur l'une des très nombreuses plages des stations balnéaires de Biarritz par exemple et préparer pour vous et votre famille un délicieux pique-nique que vous pourrez déguster face à la mer. Les plages sont si grandes au Pays Basque que vous ne serez pas ennuyé par quiconque. Vous pourrez profiter du soleil, du surf, de la mer, de la plage et enfin terminer votre roman préféré.

ch be lu ca