La chilienne en bois, accessoire de mode dans votre jardin

Chilienne

La beauté d'un jardin c'est bien entendu la beauté de l'espace et de son organisation. Pour avoir un beau jardin on veillera à ce que la pelouse soit bien tondue et bien entretenue. Il faudra aussi organiser harmonieusement la plantation des arbres, des fleurs et des massifs. Prendre soin de son jardin c'est un travail quotidien et de longue haleine. Mais votre jardin ne se réduit pas uniquement à la beauté des espaces verts. Pour avoir un très beau jardin il faut aussi savoir l'agrémenter avec du mobilier de jardin de qualité et esthétiquement très beau. Pour cela rien de tel que d'investir dans une magnifique chilienne en bois. Les marques de linge de maison basque comme Tissage de Luz mettent à la vente des chiliennes bois de haute qualité. L'armature en bois peut être désolidarisée de la toile de transat.

Assortir sa chilienne bois avec un pliant

Dans les collections de la marque et Tissage de Luz vous pouvez assortir tout votre linge de maison avec le même motif. Nous vous invitons donc à associer vos chiliennes avec de jolis petits pliants avec armature bois et en tissu basque. Ces pliants vous permettent de poser vos pieds ou d'y disposer un journal ou une tasse de café.

Assortir sa chaise longue avec sa nappe

Pour encore plus d'effet vous pouvez aussi vous offrir les accessoires des collections Tissage de Luz assortis à votre chilienne en bois comme votre nappe en coton enduit, votre nappe en coton, vos serviettes de table et même votre sac de plage ! Les collections de la marque Tissage de Luz sont très régulièrement mises au goût du jour. Et les collections phares de la marques sont toujours reconduites d'une année sur l'autre.

fr ch be lu